FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
rovin D4

Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MIMO47
Membres

PostPosted: Wed 14 Sep - 14:14 (2016)    Post subject: rovin D4 Reply with quote

Bonjour a tous , moi ces pierre récent propriétaire d'une ROVIN D4 .
malheureusement le moteur n'est pas d'origine, un moteur de fiat 500 y a était adapter .
je voudrais y adapter un moteur de 2ch az type a53 qui est proche de celui d'origine ( twin flat) en espérant que se soit faisable ...
 je me demander aussi si quelqu'un aurait enfin trouver une solution de remplacement concernant les pneu de taille 270/90 .
bonne journée a tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Sep - 14:14 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frantic
Membres

PostPosted: Sun 25 Mar - 20:40 (2018)    Post subject: rovin D4 Reply with quote

chambrier refait les pneus 270x90!

Back to top
VIDAL
Membres

PostPosted: Thu 11 Jun - 21:08 (2020)    Post subject: rovin D4 Reply with quote

Bonjour j'ai également un de Rovin D4 dont je viens d'hériter qui était dans un garage. La partie du cylindre où sont vissés les bougies est complètement détruite, je voudrais savoir si il existe des pieces ou si cela peut se fabriquer ?

Merci
Eric

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation