FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
l'arola de fou

Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etienne
Membres

PostPosted: Sat 14 Mar - 22:27 (2009)    Post subject: l'arola de fou Reply with quote

salut tout le monde

je crois que j'ai trouvé l'arola V8 dont vous parliez sur le post des sukys

http://www.youtube.com/watch?v=0_RGcK__Ru0&hl=fr

pour arracher ça arrache Shocked

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 22:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RovinD3
Membres

PostPosted: Mon 16 Mar - 18:57 (2009)    Post subject: l'arola de fou Reply with quote

génialllllllll Okay   la morflée qu'il se prend le concurrent Mr. Green Mr. Green

Back to top
Thierry
Membres

PostPosted: Mon 30 Mar - 22:17 (2009)    Post subject: l'arola de fou Reply with quote

Ca, ça marche un peu en effet !!  Mr. Green

Pour ce que j'en sais, ça n'était d'ailleurs pas très bien vu sur les quelques courses auquel elle a participé : un pot de yaourt qui ridiculise des "vraies" bagnoles de sport ! Mort de Rire

Back to top
RovinD3
Membres

PostPosted: Wed 1 Apr - 23:19 (2009)    Post subject: l'arola de fou Reply with quote

n'empêche que c'est sympa d'avoir retrouvé cette vidéo,ça m'éclate pas mal quand je l'a regarde de temps en temps ! Mort de Rire

Back to top
Messager
Membres

PostPosted: Mon 6 May - 19:04 (2013)    Post subject: l'arola de fou Reply with quote

La morflée qu'il se prend le concurrent, il en a cassé le moteur ou ses gommes ont brûlées.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation