FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
joint de culasse pour rovin et bananes de pare-chocs de D2

Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Annonces -> Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RovinD3
Membres

PostPosted: Fri 6 Feb - 03:17 (2009)    Post subject: joint de culasse pour rovin et bananes de pare-chocs de D2 Reply with quote

Lors de la réfection complète de mon moteur de D3,j'ai fais refabriquer des joints en rinz (grand passage d'eau) allant pour les moteur D2,D3 et D4 ! il conviennent parfaitement puisque j'ai effectué environ 5000 kms depuis,et ce,sans aucun problème ! le serrage de culasse reste identique à la monte d'origine,et,ils ont un certissage cuivre au niveau des cylindres !
Il sont assymétriques,et se montent aussi bien à l'endroit qu'à l'envers ! donc ils conviennent pour les culasses gauche et droite ! Okay

Un peu plus fou,j'ai eu un prêt d'une banane de pare-chocs de D2 pour refaire les miens à l'époque ! il me reste un ou deux jeux de quatre recoulés,il ne reste plus qu'à les polir !

contact en MP Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb - 03:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno de Beaune
Membres

PostPosted: Tue 12 Jul - 09:31 (2011)    Post subject: joint de culasse ROVIN Reply with quote

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site.
Je m’aperçois que vous avez fait fabriqué des joints de culasse pour Rovin D4.
En avez vous deux à me vendre ?
Si non pouvez vous me communiquer l'adresse de votre fournisseur ?
J'ai acheté ma D4 il y a 16 ans, et ai immédiatement fait refaire le moteur, inactif depuis un claquage de joint de culasse dans les années 1965...
Je n'ai mis ce moteur en route qu'il n'y a quelques semaines, et j'ai claqué un  joint de culasse après avoir parcouru moins de 25 km...

A vous lire;

bien cordialement.

BB

Back to top
VIDAL
Membres

PostPosted: Sun 14 Jun - 09:32 (2020)    Post subject: Rovin D4 Reply with quote

Bonjour je cherche à refaire la partie haute de la culasse. Avez vous des informations ? 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Annonces -> Ventes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation