FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
présentation

Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pa1py
Membres

PostPosted: Sat 24 Nov - 08:54 (2018)    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde!!

Je suis dans le 77 et je viens de m'inscrire car je possède plusieurs véhicules: 2cv , 4cv et 3 Arola : 12 , 14 et SP
J'aimerai échanger et partager ma passion sur le forum.
Je possède aussi des revues de presse et toutes documentations sur les Arola.

Si quelqu'un cherche des infos, j'en ai surement dessus..

A bientôt!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Nov - 08:54 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pa1py
Membres

PostPosted: Sat 24 Nov - 09:00 (2018)    Post subject: présentation Reply with quote

oups, je n'ai pas une 12 mais une 11..

Par contre, je constate que le forum est peu actif, s'est dommage, il y aurait tant de chose à échanger!!!

J'aimerai savoir s'il existe de clubs ou associations sur les microcars?
Merci d'avance pour vos retours

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:10 (2019)    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation