FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
Panne de démarrage Super Comtesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leny
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:12 (2018)    Sujet du message: Panne de démarrage Super Comtesse Répondre en citant

Bonjour,

Il y a peu de temps ma voiturette a redémarré, hier le 25 juillet je la redémarre afin de la faire tourner régulièrement, et d'un coup le moteur cale...
Je retente un démarrage mais le dynamo-démarreur peine à entrainer le moteur.
La poulie qui entraîne le moteur glissait sous la courroie donc je l'ai retendue. désormais elle ne glisse plus mais elle n'entraine pas non plus le moteur.

J'ai cru au départ que le moteur était serré mais j'arrive à le tourner à la main ainsi qu'avec les pédales de lancement.
Je pence que le dynamo démarreur est soi mort soi en panne.

Que faire?
Je suis propriétaire d'une Super Comtesse de 1978, une sortie de grange après 30 années de sommeil. Son état est quasi parfait, elle a très peu roulé. Je viens sur le forum pour obtenir des informations sur certaines réparations à venir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation