FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
fiche mine ERAD CAPUCINE CE44

Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cybermanu
Membres

PostPosted: Mon 4 Jun - 18:19 (2018)    Post subject: fiche mine ERAD CAPUCINE CE44 Reply with quote

bonjour a tous

pour ma ERAD CAPUCINE CE44 je cherche la fiche mine Sad
pour l’immatriculer.

merci
cybermanu

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Jun - 18:19 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ZEF.CHICHINETTE
Membres

PostPosted: Sat 25 May - 11:59 (2019)    Post subject: fiche mine ERAD CAPUCINE CE44 Reply with quote

Bonjour cybermanu,

est-ce que vous avez trouver une solution pour votre immatriculation

je viens d'en acheter une deja immatriculée, je n'ai de certificat mais une carte 

grise, est-ce que cela peu vous aider?

cordialement

Back to top
jb 4713
Membres

PostPosted: Thu 26 Sep - 19:32 (2019)    Post subject: fiche mine ERAD CAPUCINE CE44 Reply with quote

bonjour ZEF.CHICHINETTE
si vous étes vendeuse de votre capucine je suis interressé 
cordialement 
jb

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:19 (2019)    Post subject: fiche mine ERAD CAPUCINE CE44

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Forum Index -> FORUM MICROCARFAN -> Technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation