FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
restauration veloto a moteur de solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Avis de recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brize
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:22 (2017)    Sujet du message: restauration veloto a moteur de solex Répondre en citant

Bonjour a tous

je viens de récupéré une véloto à moteur de solex, bien sur le moteur n'est plus dessus.
Donc je suis à la recherche d'une personne possédant ce petit bolide, pour pouvoir me fournir quelque infos voir photo ,si ceci est possible.
merci d'avance et à très bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
microcarfan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 10:21 (2017)    Sujet du message: restauration veloto a moteur de solex Répondre en citant

Bravo pour ton acquisition!
Pas facile à trouver dans cette version.
J'en sais quelque chose car cela fait une paire d'années que j'en cherche un sans jamais avoir réussi à dénicher un exemplaire.
Fais nous partager des photos dès que cela te sera possible.
Bonne restauration.
Amicalement.
Denis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: restauration veloto a moteur de solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation