FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
JS6 une ligier de formule 3840!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamata
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:10 (2017)    Sujet du message: JS6 une ligier de formule 3840! Répondre en citant

Bonjour,
Depuis mon enfance, je pensais que les voitures sans permis étaient faites pour les japonais ou les gens de petite taille Neutral Laughing
Je viens d'en acquérir une et ô surprise Shocked je peux m'y asseoir Mr. Green
C'est une JS6 diesel. Je sais pas si elle tourne, les pneus sont HS, le câble d'accélérateur (c'est comme ça que je le qualifie) pendouille au dessus du moteur, il semble qu'il ait perdu son système d'accroche. Et le reste je verrai demain car je l'ai ramenée dans mon vieux Master, chargée au Manitou et faudra que je trouve une solution pour la sortir de là. Que de bonnes choses en perspective. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamata
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:52 (2017)    Sujet du message: JS6 une ligier de formule 3840! Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai eu un vendeur de pneus qui m'a apparemment bien conseillé: le pneu "routier" le plus approchant du 160/60/8 (et non le 100/60/8 Rolling Eyes )est le Deli S-368 - 16.5x6.50-8 TL 73M 6PR. Je verrai bien à la monte.
Quelques photos:

tamata
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 08:15 (2017)    Sujet du message: JS6 une ligier de formule 3840! Répondre en citant

Bonjour,
Pour le changement de vitesse, il me manque une pièce qui relie le cable au petit levier de la boite. Quelqu'un aurait-il une photo de cette pièce ou un dessin, ou la pièce elle même?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: JS6 une ligier de formule 3840!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation