FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
nouveau de l'ariège avec sa comtesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann09
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 14:45 (2017)    Sujet du message: nouveau de l'ariège avec sa comtesse Répondre en citant

Bonjour,
j'ai trouvé hier une mini comtesse avec un moteur non tournant et en partie démonté et sans faisceau électrique...... j'ai donc cherché sur internet et suis tombé sur votre site.....
Me voici donc.
Je suis paysan, éleveur de vaches à viande et bricoleur à mes heures perdues....
Il y a 20 ans, j'avais vu une mini comtesse dans le salon d'un "artiste" Bordelais, habitant alors au centre de Bordeaux, je lui avais demandé de me la vendre, ce qu'il avait refusé (il la trouvait bien dans son salon).... depuis j'avais oublié cette voiture jusqu'à tomber sur une annonce dans leboncoin à côté de chez moi...... j'ai donc fait un achat compulsif....
Maintenant il me faut trouver les plans de cette machine (moteur, électricité, carrosserie.....) afin de la démonter, trouver les pièces manquantes et la remonter (pourquoi pas en améliorant le moteur?)
C'est un modèle 760E série 2 numéroté 15088 du 25 juin 1976.
Si donc vous avez des plans complet de la machine, je suis intéressé.
Les portes ont du jeu sur les gonds, elle n'a pas de batterie, le faisceau électrique a été enlevé, il manque le pare choc avant, le rétroviseur, le capot moteur et tous les contacteurs et cadran intérieurs.

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Yann

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 14:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGSX5
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 00:51 (2017)    Sujet du message: nouveau de l'ariège avec sa comtesse Répondre en citant

Bonsoir bien venu a toi courageux paysan Smile  et aussi a ton bolide, moi j'ai le modele break avec qui j'ai du mal a trouver des pieces, je sais que les poignées et barillet 2cv et aussi pas mal de pieces commodo etc... 2cv egalement

je ne sais pas si je serais prevenu par mail si reponse!!!  ça bug... sinon envois moi un mp si je peu t'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: nouveau de l'ariège avec sa comtesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation