FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
Présentation nouvel arrivant sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gendy09
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:31 (2016)    Sujet du message: Présentation nouvel arrivant sur le Forum Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis Pascal, 44 ans en possession d'une Willam C2 Fourgonnette depuis quelques semaines.
Je suis en train de retaper cette fourgonnette et je suis avide de conseils et infos que je suis sûr je trouverai sur ce site très complet.
J'ai besoin de renseignements concernant les n° trouvés sur le moteur de ma princesse, je posterai les infos sur le forum pour savoir si quelqu'un peut m'aider a les identifier (je cherche une année de fabrication, plus toutes infos utiles.)
Merci à tous et au plaisir de vous lire.

Pascal  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation