FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
plaque identification AROLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sovam22
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:20 (2016)    Sujet du message: plaque identification AROLA Répondre en citant

bonjour ,
quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve la plaque avec le numéro de série
sur une AROLA 3 roues ( arola 11 je crois )
je suis aussi preneur d'une copie de la fiche des mines recto verso
meme recherche pour une AROLA 4 roues
merci d'avance
cordialement SOVAM22 Razz Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sovam22
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:17 (2016)    Sujet du message: plaque identification AROLA Répondre en citant

personne n'a de réponse ?
merci d?avance pour vos infos
cordialement sovam22 

JU
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:38 (2016)    Sujet du message: plaque identification AROLA Répondre en citant

Salut , j'ai aussi une arola 11 que je remet en route en ce moment aprés avoir trouvé cet engin par hasard ! mon numéro de serie et sur le cadre une plaque rivetté avec l'année dessus de mémoire ! Pour l administratif je n'ai pas la feuille barré non plus mais vu c'est un 47cm2 il faut l'immatriculé aussi ? car faut immatriculé tout engin motorisé de 49cm2 et plus il me semble ? 
Sinon peux tu me faire une photo de ton reservoir et de son emplacement cela m'aiderai pour en trouvé un qui i ressemble ? merci  beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: plaque identification AROLA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation