FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
besoin de pieces ou renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caisseasavon
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:53 (2016)    Sujet du message: besoin de pieces ou renseignement Répondre en citant

salut je viens de faire l acquisition d un système de freinage d une ligier JS8 de 1985,les cylindres de roue sont HS ou puis je trouver les pièces ou peut on y adapter des cylindres d une autre marque(je monte ce systèmes sur une caisse a savon)merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RovinD3
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:19 (2016)    Sujet du message: besoin de pieces ou renseignement Répondre en citant

Salut,

Trop jeune pour moi les Ligier,sans m'avancer,les kits réparation doivent exister.
Deuxièmement,étant considéré comme pièce adaptable,on doit retrouver le même genre sur les VSP de l'époque,genre Arola etc........peut être chez un accessoiriste auto,les petits garages cyclos multi marques de campagne.
Sinon,contacte Ligier qui doit pouvoir te guider pour trouver ces kits.

PS: n'y connaissant rien en caisse à savon,pourquoi n'être pas parti sur un freinage mécanique à disque(s),ça doit être moins lourd et plus facile à installer,non ?!

BACHER
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:33 (2017)    Sujet du message: besoin de pieces ou renseignement Répondre en citant

bonjour probleme de demontage de cable d inversseur sur une jeanneau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: besoin de pieces ou renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation