FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
Presentation - VELOTO BL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpche
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:10 (2016)    Sujet du message: Presentation - VELOTO BL Répondre en citant

Bonjour

Voici ma petite acquisition, un Veloto BL a priori de fin 1970. Y a un peu de boulot, j'y connais pas grand chose mais je suis très motivé alors ça devrait le faire...

Il me faut surtout de bons conseils pour commencer dans l'ordre.

Merci à vous

jpche

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RovinD3
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:31 (2016)    Sujet du message: Presentation - VELOTO BL Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu rouler un Véloto similaire près de chez moi dans les années 80/90 les jours de marché.

Niveau restauration,vu le côté rudimentaire de l'engin,ça ne doit pas être très difficile à entreprendre.
Ton modèle est-il immatriculé ?

Avant de commencer prends un max de photos et fais nous l'inventaire de ton Véloto. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Presentation - VELOTO BL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation