FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome80
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:49 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Jérôme 35ans situé vers le haut du coté de la Picardie, heureux proprio depuis un mois d'une Tomcar 125cc bleue de 83 avec 1400km, plutôt bien conservée dans son jus avec quelques bricoles a faire tout de meme, une revision generale, faisceau a revoir si quelqu'un a le plan...., et une courroie a remettre pas encore trouvée la reference si quelqu'un peux m'aider d'ailleurs....
Photos tres prochainement....

Voila, je suis collectionneur d'ancienne et je compte en faire la mascotte du club (AAMP80) puisque la Tomcar est une voiture regionale Smile , j'ai eu au telephone 2 amoureux de micro du coté de Gratibus (d'ailleurs je leur envoie bien le bonjour au passage s'ils me lise) mais tout d'abord j'aurais pas mal de questions?????

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome80
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:01 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Quel carburant mettre? (ça parait bete desolé) Embarassed
Quel batterie?
Quel chambre a air?
Quel courroie?

Par Avance merci...

jerome80
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:06 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pas tres vivant ce forum, dommage! Crying or Very sad

daniro
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 05:29 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour 
bienvenu 
on est ancien il faut un petit moment pour que l on ce reveille je ne peut aider car je ne connais pas les tomcar  , je suis plutot Velam isetta et messerchmitt kr 200 
bon courrage 

RovinD3
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 01:31 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Jérome,

Je ne connais pas le type de mécanique que tu as ,si c'est un deux temps,pas de soucis,du SP95 convient (plus ton dosage d'huile 2T) s'il s'agit d'un quatre temps,prévoir un additif avec ton SP95 qui remplace le plomb et préserve tes sièges de soupapes.

Côté batterie,je pense que cela doit être équivalent au motos de même cylindrée.

Pour les chambres à air,prends les dimensions de tes pneus et cherche sur le net,tout se trouve où presque.

Pour la courroie,si tu as l'ancienne,essaie les petites boutiques de cyclo ou motoculture.Sans le modèle il faudra tomber sur un propriétaire de Tomcar.

En espérant avoir pu t'aider un peu Wink
jerome80 a écrit:

Quel carburant mettre? (ça parait bete desolé) Embarassed
Quel batterie?
Quel chambre a air?
Quel courroie?

Par Avance merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation