FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
presentation pierre 75 en williams city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre 75
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:57 (2015)    Sujet du message: presentation pierre 75 en williams city Répondre en citant

Bonjour ,
J ai 47 ans et je suis un collectionneur de vieilles voitures mais surtout de youngtimers originale , loin de moi à m intéresser aux divers TR-machin ou autre GTI-truc , j aime l originalité ...
Bien que vivant à la campagne (à la limite de l ile de France et de la province) je n ai pas la nécessité d une voiture , donc je me fait "plaisir" régulièrement , j ai un peu de place alors je vais pas me gêner !

j ai le projet depuis de nombreuses années d une vieille Cadillac (on est loin du micro-car Rolling Eyes ! ) mais tous les exemplaires vus sont plus de la sortie de casse que de la sortie de grange , sans parler des prix sans rapport avec la réalité .... Donc le projet est en stand-bye .

Un peu frustré , je me suis rappelé que ma mère , qui n à jamais eu le permis , nous accompagnait à l école dans une toute petite bagnole faite par LAMBRETTA ( ce qui lui valut une popularité certaine pas toujours sympathique dans les années 70 ) et que cette voiture avait été légèrement vandalisée ( parebrise éclaté ) suite à son immobilisation ( cylindre de frein arrière bloqué à mort ) en 1982, je me rappelais aussi que cette voiture avait échoué au fond d un grand garage familial ...

Pour mon anniversaire , j ai juste demandé à mes parents de me l offrir ! Le plus dur va être de virer une autre micro-car juste devant une DUPORT 511 voiturette 4 places mono diesel très très présent (voir infernal !)
J avais envie de restaurer un véhicule , ma femme n à pas le permis ( mais de superbes vélos ancien ! ) et pour de l interurbain d une ville de 8000 habitants c est parfait...

Donc , courant 2016 , je serais officiellement propriétaire d une Lambretta William city ( coupé tôlé ) rouge qui n à pas tourné depuis 30 ans , reste plus qu à trouver un plateau pas cher pour rapatrier le monstre et vider le garage pour y accéder;

Mon père m à rappelé le montage héroïque de cette voiturette; Moteur 125cc 2temps Lavil , carbu Ducati , train avant et accastiage de Fiat 500 , pneus de mini

Durites surement naze , pneus HS , cylindre de roue ar-gauche mort , pare brise partit , un poc facile à réparer sur l aile avant gauche , capot légèrement affaissé (là je le sens moins bien ) , tous fluides à remplacer ... mais pas une once de rouille !

Pas de photos avant Noel.

J'espère ne pas avoir été trop long mais assez concis sur l animal et mes motivations ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 07:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre 75
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:00 (2015)    Sujet du message: presentation pierre 75 en williams city Répondre en citant

Ah , juste un oublis rigolo , j ai toutes les mensurations de David Douillet Laughing
On va se marrer !

Steeves
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:34 (2015)    Sujet du message: presentation pierre 75 en williams city Répondre en citant

Bienvenue ici Pierre et je vois que nous sommes voisins presque..

Ton projet à l'air très intéressant et j'espère que tu nous montreras de belles photos en fin d'année !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: presentation pierre 75 en williams city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation