FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
morgan dit le margoulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margoulin
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: morgan dit le margoulin Répondre en citant

bonjour a tous je suis margoulin 32 ans de l'oise je viens de découvrir c'est petite merveille dont j'aimerais faire l'acquisition (mais les négoc sont dur dur)
ou trop loin de chez moi mais je vais trouver mon bonheur et pouvoir bricoler tout sa 
a bientot sur le forum pour tout un tas de question merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steeves
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:37 (2015)    Sujet du message: morgan dit le margoulin Répondre en citant

Bienvenue ici Margoulin,

Que cherches tu comme micro car ? quel période ?

A+

margoulin
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:34 (2015)    Sujet du message: morgan dit le margoulin Répondre en citant

salut je recherche tomcar ou ligier ou all car 
mais avant tout une micro car qui ne soit pas trop galère a bricoler puisque sa sera ma 1 ère Smile
si mes recherche ont été bonne pour moi le mieus sera une ligier qui pour les pieces sera plus facile d'accès
j'ai est trouver pas mal sur le bon coin mais beaucoup trop loin 800 km aller donc double le prix vu le transport

Steeves
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:12 (2015)    Sujet du message: morgan dit le margoulin Répondre en citant

Je pense revendre ma VITREX GARBO bientôt (pas le temps de la remettre en route !)

margoulin
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:52 (2015)    Sujet du message: morgan dit le margoulin Répondre en citant

pourquoi pas sa peux être intéressant a voir 
+ de détail 

Steeves
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:51 (2015)    Sujet du message: morgan dit le margoulin Répondre en citant

Si tu as une adresse email, je peux t'envoyer des photos (en MP)

Je n'arrive pas a les mettre sur le forum.

margoulin
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:36 (2015)    Sujet du message: morgan dit le margoulin Répondre en citant

en attente de ton mail  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: morgan dit le margoulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation