FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
renseinement technique Trojan Heikel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meslier
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:50 (2015)    Sujet du message: renseinement technique Trojan Heikel Répondre en citant

Bonjour

Voici une photo du verrin en question.
Rien d'inscrit pour retrouver la force ou la puissance en newton 
Quelqu'un a t-il une heinkel trojan ou une isetta bmw avec verrin de porte avant  pour que je puisse soit le refaire ou en trouver un de même puissance.
Il ne fait plus son effet
Bien cordialement
Merci 
Noel MESLIER

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniro
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:10 (2015)    Sujet du message: renseinement technique Trojan Heikel Répondre en citant

Bonjour 
moi sur mon isetta velam  j ai rajouté un compas a gaz comme cela la porte s ouvre comme avant

microcarfan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:48 (2015)    Sujet du message: renseinement technique Trojan Heikel Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer la marque et référence de ce vérin ?
Les quelles propriétaires de Velam qui ont le même souci ( j'en fait partie) pourrons ainsi retrouver cette douce sensation de n'avoir qu'à appuyer sur un bouton pour que la large banquette de l'Isetta les accueille!
Merci d'avance.

meslier
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:29 (2015)    Sujet du message: renseinement technique Trojan Heikel Répondre en citant

Bonsoir

Oui merci pour les réponses.

J'ai choisi un compas gaz également de 400 newton de marque ferronn de Vitré en Ile et Villaine ( 35 )

C'est génial !

Il mesure déployé 42 ou 44 cm et ça fonctionne !

Je peux vous donner lundi les references exactes

Le mien je l'ai payé 25 euros

Bonne soirée.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: renseinement technique Trojan Heikel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation