FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
voiturette MARDEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARTARELLO Serge
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:06 (2015)    Sujet du message: voiturette MARDEN Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum,

Je viens d'acquérir une voiturette MARDEN que je situe fin 1970 et tout début 1980 ,sans carrosserie transformée avec un moteur Honda G140 de 4.5 cv ,cette voiturette servait a des gamins comme karting,je veux lui donner une seconde vie dans le même but pour ma petite fille en la transformant en mini jeep avec une carrosserie en contre plaqué de 10 mm.
Pour mener a bien ce projet je recherche les sillent blocs des triangles de suspension ainsi que des amortisseurs et les soufflets de la crémaillère de direction.

merci d'avance,

voici la photo du châssis:

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation