FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
Bougez, bougons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

Les mots sont lancés...
Je veux bien être qu'un nouveau ici, mais je vois bien qu'il s'est passé quelque chose car il y a un manque flagrant de participant. Rolling Eyes
Surtout si le forum existe depuis 2009...
Il y a t'il un autre forum pour ces petites merveilles mécanique?
Ou justement il y a manque de motivation des figurants??
Ce n'est pas un pic mais je me pose des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniro
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 05:40 (2014)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

Bonjours
oui forum tres tres  calme et presque endormi pas beaucoup de monde qui a des tites toto moi j ai une isetta velam et un messerchmitt kr 200 
de plus il n y a pas beaucoup de site pour les petites  microcars et autre 

Lucky
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:28 (2014)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

Raison de plus pour se faire connaître. Rolling Eyes
 Qui est l'admis? Est il toujours actif?
Il y a t'il une présence sur les réseaux sociaux?
(Facebook, Twitter, Instagram..etc)

Lucky
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

Bon, j'ai déjà trouvé une réponse.
L'admis: microcarfan (le seul "jaune")
Avec un site pas mal fait. Mais je pense mal référencé pour Google car je ne l'avais jamais vu en 15 jours de recherche sur le net... (Liens du site trouvé sur ça présentation)

Lucky
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:00 (2014)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

Youhou... Y a vraiment pas de motivation.... 
Depuis l'ouverture du poste, il y a eu: 1 réponse directe et un MP d'un passionné d'estafette.
Et surtout, toujours pas vu l'admis donner signe de vie... Rolling Eyes
J'dis ça, j'dis riens...

ptitradis
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:28 (2014)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

salut Lucky 

effectivement le forum n'est pas très actif.
ce n'est pas bien grave, l'important est d'échanger sur nos mini autos.
peut importe le temps que cela prends.

si le forum devient super actif, avec plein de bla-bla , je n'en voit pas l'intérêt.

et puis autre raison du manque de participation : nous ne sommes pas beaucoup à posséder nos bolides.

à bientôt

RovinD3
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:20 (2016)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

Je profite de l'intervention de Lucky pour lancer mon petit billet d'humeur !

Certes,le forum a déja quelques années,mais il y a une raison qui ne me fait plus envie de venir participer,en particulier les MP.

Beaucoup s'inscrivent pour venir à la pèche aux infos en MP alors qu'il serait sympa d'en parler sur Microcarfan pour que tout le forum en profite !
Bon passons mais après 1,2,3 puis X MP demandant toujours des infos technique sur des modèles bien précis (Rovin me concernant !) je passe du temps à répondre le plus précisement possible à ces membres fantômes,je dis bien fantômes car aussi bien sur le forum que dans les MP voire les mails,

Pas un merci,pas de suite sur leurs projets,j'ai vraiment l'impression d'être au service de ces propriétaires tel un mouchoir en papier que l'on vire dans la poubelle après usage.
Alors oui,messieurs,vous possédez un microcar,bien entendu il vous manque des pièces,bien entendu vous cherchez des adresses,des conseils,des cotes,etc,etc.....

Mais pas de merci,pas de suivi,je fini par croire que toutes ces personnes avec lesquelles j'ai échangé ont définitivement disparues !!!

Disparitions inquiétantes ?! faut il avertir la police ?!!!  Mort de Rire

Dernière édition par RovinD3 le Mar 5 Avr - 08:53 (2016); édité 1 fois
daniro
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:13 (2016)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

Bonjour 
vous n ete pas le seul  je suis la ces pour le plaisir   mais je ne peut repondre qu a ce que je connais Velam isetta et Messerchmitt kr 200

ou si je connais la solution 

Merci

RovinD3
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:07 (2016)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

J'ai été sur le forum Microcarfan pour le plaisir également,bien entendu nous répondons dans la limite de nos connaissances,mais tout de même,quand on s'aperçoit que parfois les MP ne sont même pas lu,on se pose des questions !!!

J'ai le souvenir d'avoir dépanné un collectionneur d'une Isetta Velam en lui trouvant une porte compète ainsi qu'une lunette arrière nickel,je suis tombé sur le c.. quand il m'a été refusé de voir son Isetta.

Par contre après un mois passé,j'ai eu un mail de sa part me demandant de l'aider à poser la porte de son Velam,visiblement il me prenait pour un lapin de trois jours !!!!

Rendre service,je veux bien,mais passer pour le dernier des cou.llons,là ça ne le fait pas,mais alors pas du tout !!!

microcarfan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 05:20 (2016)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

Bonjour Sylvain,
Je partage totalement ta pensée!
Combien de temps passé à formaliser une réponse, à scanner des documents, à me coucher sous une des mes autos pour prendre des photos de pièces dont un amateur ignore à quoi elles ressemblent, voire en démonter d'autres pour prise de cotes ou de références...
Tout cela sans qu'en retour le destinataire ne prenne que 30 secondes pour écrire un simple mot : Merci.
J'en suis arrivé à beaucoup moins répondre à toutes ces demandes ... 
Dommage! 
Microcartoujoursfan

RovinD3
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:47 (2016)    Sujet du message: Bougez, bougons! Répondre en citant

Hélas,et tu le confirme,la triste réalité est bien là !!!

Un petit merci,et pourquoi pas une petite photo (même en MP) fait toujours plaisir. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Bougez, bougons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation