FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum

FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70
Echange d'informations relatives aux véhicules anciens de type microcars et voiturettes des années 50 à 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ce forum vous propose d'échanger toutes informations sur les "microcars", "bubblecars" et autres des années 50 à 70.
lambretta willam c2 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou3686
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: lambretta willam c2 125 Répondre en citant

ma petite lambretta willam c2 ne démarre pas à chaud mais elle démarre a froid elle tourne très bien elle roule sans problème quand je l’arrête elle ne veut pas redémarrer ni en la poussant a force la batterie commence a plus avoir assez pour démarrer j'ai démonte plusieurs fois les gicleur ils sont toujours avec de la crase donc je les nétoie  elle démarre  sans problème dès que je l’arrête elle ne redemarre pas .
j'ai mis in filtre a essence, une nouvelle bougie .
j'ai toucher la vis de richesse .
au pare a vent elle dormais sous un garage pendant 20 ans
on l'a refait redémarrer .
le carburateur est un dellorto sh1/20.
merci de mettre un commentaire .

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniro
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 06:59 (2014)    Sujet du message: lambretta willam c2 125 Répondre en citant

bonjour 
le reservoir doit etre plein de merde  genre depot de matiere  noir epaisse  qui avec la nouvelle essence se desagrege un peut et fini au carburateur  et fait un petit depot dans celui ci qui ces forme au cours des annees  et si le vehicule a ete stoké avec de l essence dans son reservoir 
en un premier temps nettoyer le reservoir  a la vapeur  ou autre  moyen pour qu il ne reste plus de cette matiere nettoyage au ultra son du carbu  et ces reparti 
il peut aussi y avoir un souci coté condensateur a froid fonctionne et quand il  est chaud il n y a plus d etincelle a la bougie

loulou3686
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:45 (2014)    Sujet du message: merci pour le message Répondre en citant

Il faut qu'on demonte en premier le carburateur il y a t'il un reglage a faire ? et on regardera apres le condenateur . merci pour le commentaire . Okay

Lucky
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: lambretta willam c2 125 Répondre en citant

Ton problème est t'il résolu?
Ça serait top d'avoir une vrai présentation avec quelques tofs (photos) .
A plus... Okay

loulou3686
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:49 (2014)    Sujet du message: lambretta willam c2 125 Répondre en citant

oui j'ai fini ma réparation je peut t'envoyer quelque photos  

Lucky
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: lambretta willam c2 125 Répondre en citant

Montre nous et partage ici... 

loulou3686
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:03 (2014)    Sujet du message: lambretta willam c2 125 Répondre en citant

la lambretta 

loulou3686
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: lambretta willam c2 125 Répondre en citant

moteur de la lambretta willam 

loulou3686
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:39 (2015)    Sujet du message: lambretta willam c2 125 Répondre en citant

Albin
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 06:03 (2015)    Sujet du message: lambretta willam c2 125 Répondre en citant

Bonjour,je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis un passionné de tous ces véhicules sortant de l'ordinaire. Je viens de toucher un KV à traction au galet,je recherche un moteur complet même en mauvais état,que je puisse reconditionner. Ce qu'il me manque : c'est le haut moteur ainsi que la pipe d'admission et carburateur.Merci à ceux qui peuvent me venir en aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: lambretta willam c2 125

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM MICROCARFAN - Petites voitures des années 50 à 70 Index du Forum -> FORUM MICROCARFAN -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation